MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS DE VENTE
FOYAL SUITES – CONDITIONS DE VENTE
En réservant sur notre site internet www.foyalsuites.fr ou sur une plateforme de réservation, vous acceptez automatiquement les conditions générales de ventes suivantes :
Le séjour est non modifiable et non remboursable.
INFORMATION COVID 19 : En cas de non présentation due à des mesures gouvernementales liées au covid 19 (fermeture des frontières uniquement), nous proposons un report du séjour (Avoir valable 12 mois).
CONDITIONS D’ANNULATIONS ET REGLEMENT INTERIEUR
L’annulation 30 jours ou moins avant l'arrivée n'est pas remboursable, 100% du montant du séjour vous sont facturés. Si vous annulez avant 30 jours suivant votre arrivée, 70% du montant de la réservation seront facturés.
Un dépôt de garantie de 350€ par empreinte de carte bancaire vous sera demandé à votre arrivée. Il s'agit uniquement d'une pré autorisation de la carte bancaire et non d'un paiement. Ce dépôt est obligatoire pour accéder à l'appartement. Il vous sera restitué dans un délai de 7 jours maximum après votre départ, déduction faite des éventuelles détériorations ou du coût de la remise en état des lieux.
Le règlement de votre séjour se réalisera comme suit :
- 70% du montant total du séjour sera prélevé dès votre réservation.
- 30% du solde du séjour sera prélevé moins de 30 jours avant votre arrivée.
Nous vous rappelons que les fêtes sont strictement interdites ainsi que l'invitation de tierces personnes. Le non respect de ce règlement entraine une retenue sur la caution de 250,00€
Vous disposez de 24H (1H en cas de réservation de dernières minutes le jour même) pour mettre à jours vos coordonnées bancaires en cas de transaction échouée. Passé ce délai, la réservation sera annulée par notre établissement.
DISPONIBILITÉ DE CHAMBRES
ENREGISTREMENT : 17H
CHECK OUT: 11H
-Nous ne proposons pas de service de dépôt de bagages.
-L’établissement est entièrement NON FUMEURS.
Si votre enregistrement n'a pas lieu avant minuit le jour prévu d'arrivée, nous ne sommes plus dans l'obligation de maintenir votre réservation et toutes les nuitées attribuées à votre réservation seront considérées annulées.
Nous réservons le droit de pré-autoriser votre carte bancaire pour un montant égal aux pénalités d'annulation tardive spécifiées sur votre confirmation dès que la data limite d'annulation est dépassée.
La pré-autorisation de votre carte n’entraîne aucun débit de votre carte bancaire. Mais certaines banques peuvent présenter le montant pré-autorisé dans la rubrique 'transactions en attente' puisqu’il sera payable dés votre arrivée (ou non-arrivée). Une pré-autorisation peut affecter le niveau de crédit disponible sur votre carte bancaire dans la mesure où les pénalités d'annulation tardives sont dues dés que la date limite d'annulation est dépassée. Comme une pré-autorisation n'est pas un débit, le lendemain du jour prévu d'arrivée celle-ci est annulée et remplacée soit par votre note finale facturée au moment du départ, soit par les pénalités d'annulation tardives.
Nous réservons le droit de facturer des pénalités et de refuser l'hébergement aux individus dont le comportement entraîne des dommages ou des conséquences graves pour l’hôtel ; ou un manque de respect et de courtoisie grave envers nos autres clients ou employés.
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit ou maintien dans les lieux à l’expiration de la période prévue sur le présent contrat.
La réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura versé acompte de la location 30 jours au moins avant son arrivée par virement, carte bancaire ou chèque.
Des lors que le client nous informe de son annulation de séjour pour diverses raisons, celui-ci n’est plus garanti et sera annulé automatiquement : l’empreinte de la carte bancaire pour la caution à l’arrivée sera annulée.
Il devra être versé une caution à la prise de possession des lieux loués et ceci pour répondre à la perte ou dégâts qui pourraient être causés aux objets, mobiliers ou autres. Elle sera restituée au locataire dans les 7 jours après son départ, déduction faite des dégâts des objets et pertes de clefs ou d'objets et tout abus de consommation électrique.
Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le preneur s’engage à parfaire la somme après l’inventaire de sortie. Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être considéré comme participation du loyer.
Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux. Un seul jeu de clef sera attribué au locataire pour l'appartement qu'il disposera. A son départ, le locataire s’engage à rendre la location aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée. A défaut de restitution du logement en parfait état de propreté, le locataire prendra à ses frais le nettoyage d’un montant de 50,00€ que le Bailleur sera contraint de réaliser.
Le ménage en chambre sera effectué obligatoirement par l’établissement à partir de 6 jours de séjour.
L’ensemble du matériel figurant à l’inventaire, devra être remis à la place qu’il occupait lors de l’entrée dans les lieux. La perte du jeu de clé entraine une retenue de 50,00€ sur la caution.
L’établissement est entièrement non-fumeur. Le non-respect de ce règlement entrainera des frais de désodorisation de 250€ retenus sur le dépôt de garantie.
Toutes personnes supplémentaires à la réservation seront facturées 70,00€/personne/jour
En cas de coupure prolongée d'électricité ou d'eau pendant la durée du séjour, le propriétaire ne sera pas tenu de rembourser le client pour le séjour ou les dépenses liées à l'achat de nourriture ou d'autres articles de première nécessité. Le propriétaire s'efforcera de résoudre le problème dans les meilleurs délais, mais ne pourra être tenu responsable des interruptions de service indépendantes de sa volonté. Le client est encouragé à souscrire une assurance voyage couvrant ces éventualités et à prendre les précautions nécessaires pour faire face à de telles situations.
Le preneur s’oblige à entretenir en parfait état les installations sanitaires, électriques pour lesquelles il devra prendre toutes précautions. Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du preneur.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers. S’il est constaté des personnes ne figurant pas dans la réservation, le propriétaire peut demander l’expulsion de l’ensemble des locataires : Le contrat est rompu de ce fait. Le montant intégral du loyer restant acquis ou dû au propriétaire
La sous-location est interdite au preneur, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit, sous peine de résiliation de contrat. Le montant intégral du loyer restant acquis ou dû au propriétaire. Les locaux sont loués à usage de vacances excluant toute activité professionnelle, commerciale ou artisanale de quelque nature que ce soit. Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a fait et le maintiendra en état de servir. En règle générale, le locataire quittera les lieux à l’heure prévue au contrat ou à une heure convenant au propriétaire, après état des lieux.
Les cas de force majeure, tels que les vols annulés, maladies, ouragans, et autres événements imprévus n'affectent en rien la non-modifiabilité et la non-remboursabilité du séjour.
En conséquence, l’établissement ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces cas de force majeure indépendants de sa volonté et ne supporte aucune responsabilité pour les pertes, les frais supplémentaires ou les inconvénients résultant de ces événements imprévus.
Le locataire est invité à utiliser ses assurances annexes, telles que l'assurance voyage et/ou sa carte bancaire, pour couvrir les pertes ou les coûts associés à ces cas de force majeure.
Le non-respect de l’ensemble des regles ci-dessus peut entrainer l’annulation du séjour et l’expulsion des locataires.
Foyal Suites est un meublé de tourisme classé et ne propose en aucun cas les services d'un hôtel classique (nettoyage quotidien, petit déjeuner inclus, réception 24/24)
Foyal Suites
Adresse postale de l'établissement : 136 et 136 Bis rue victor hugo,97200, Fort-de-France, Martinique
Tel : +596696081515
eMail: [email protected]
https://www.foyalsuites.fr/
Numéro RCS Fort-de-France B 848 177 895
N° Société / Immatriculation : 84817789500010
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (5520Z)
Facturation : SARL Foyalimo
Immatriculée au RCS le 27-02-2019
Enregistrée à l'INSEE le 07-01-2019
Capital social
2 000,00 €
Mandataires de type : Gérant
Depuis le 08-10-2019
M Remi PAVILLA et MME Mayoulie PAVILLA VIERSAC
Adresse postale du siege : 75 RTE DE L ENTRAIDE 97200 FORT-DE-FRANCE
Hébergeur Site web :
Amenitiz Solutions SL
Plaza Urquinaona 4,
08010, Barcelona,
Spain
Téléphone : +33 1 86 65 02 09